Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes drogues et sentiments
9 juin 2005

tit annif entre potes...

Voici l'anniv de marc, pr ces 20 ans, pas nombreux, fait un mois + tard, ms sympa...

chienmarc

Dc ceci est le 1er kdo kon lui a offert, pr sa nouvelle voiture, je le trouve trop mimi! pas vs?!

guillaumestring

Ca je ne suis pas sûr kil le mette tt les jours...ms bon il est trop sex notre string...mdr!!!

Je n'ai plus qu'à vous montrer qq fotos dossiers (non alex ne me tue pas, lol)

alexgrimace

(je vs assure kil y a pire, lol). et oui c marc kon appercoit o fond re joyeux anniv ptit chou!!!

chlo_alex

mes 2 pitites chéris et un gros bisous à chloé ki est parti ds le sud pecho des mecs en decapotables rouges...;-)mdr!!!

marc2

Ptit chou, ou marc et derriere guillaume en plaine effort artistique...gros bisous à vs 2 et à trés bientôt...

Ce même soir ns sommes allés faire un petit tour à une blair witch party...où il y avait ce cher florent montpellinois depuis un peu moins d'un an..

mikekick2

Dsl pr les couleurs des gens ms c à cause des lueurs du feu, ils ne st pa brûlés ni rien...lol

bonoaba

Mon petit Oliv tjs fonfon comme il dirai "tu l es autant ke moi", ms bon je l adore tt fort qd meme...gros bisous, et spéciale dedicace: vive l angleterre..;-) mdr!!!!

aledxguillaumeaba1

Là c petit guillaume (lol) et o fond alex ki fait une sale tete...

feu2

On en a besion de celui là ds les blair witch party...il est fort utile pr se réchauffer..

chlo_dodo

Puis il fo bien aller faire dodo qd meme...

Publicité
Publicité
Commentaires
toutes drogues et sentiments
  • Blog destiné à créer toues sortes de réaction sur tout être humain à qui il reste un minimum d'Humanité, toutes drogues et sentiments étant toxiques pour l'Homme inhumain de demain....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité