Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes drogues et sentiments
17 mars 2005

Serre-moi

Embrasse-moi dessus bord / Viens mon ange retracer le ciel/ J'irai crucifier ton corps/ Pourrai-je dépunaiser tes ailes/ Embrasser, te mordre en même temps/ Enfoncer mes ongles dans ton dos/ Brûlant/ Te supplier de me revenir/ Et tout faire Ô tout pour te voir partir

Vien! Emmène-moi là-bas/ Donne moi la main que je ne la prenne/ Pas/ Ecorche mes ailes envole-moi/ Et laisse-toi tranquille à la fois/ Mille fois entrelaçons-nous/ Et lassons-nous même en dessous/ Serre-moi encore serre-moi/ Jusqu'à étouffer de toi

REFRAIN:

Il y a des salauds/ Qui pillent le coeur des femmes/ Et des femmes qui ne savent plus trop/ D'où l'amour tire son charme/ Papillon de fleur en fleur/ D'amour en amour de coeur/ Ceux qui n'ont qu'une étoile/ Et ceux qui brûlent leur voilent

J'aime tes larmes quand tu aimes/ Ta sueur, le sangrendons-nous amants/ Qui se passionnent et qui se saignent/ J'aime quand mon écorché est vivant/ Je ne donne pas long feu/ A nos tragédies à nos adieux/ Reviens-moi reviens-moi/ Tu partiras mieux comme ça

A force de se tordre/ On en finirai par se mordre/ A quoi bon se reconstruire/ Quand on est adepte du pire/ Malgrés nous malgrés nous/ Aquoi bon se sentir plus grand/ Que nous/ Deux grains de folies dans le vent/ Deux âmes brûlantes/ Deux enfants

REFRAIN

Tryo

            

Publicité
Publicité
Commentaires
toutes drogues et sentiments
  • Blog destiné à créer toues sortes de réaction sur tout être humain à qui il reste un minimum d'Humanité, toutes drogues et sentiments étant toxiques pour l'Homme inhumain de demain....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité