Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes drogues et sentiments
4 mars 2005

Comme promis!!!

Voilà, comme promis ma petite PP je met la photo de 3 terminales ki st à la fac maintenant, bien entendu 3 fac differentes...Du coup il devient compliké de se voir... Je profite de cette photo pr vs dire à kel point je vs adore ttes les 2 et ke ca me ferai tro plaisir kon se fass 1 soirée tte les 3....Bref malgrés tt vs me mankez, je vs fait d énormes bisous et j espere à trés bientot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles sont mimis!!! lol non maisjavoue que ces 3 la en on fait pleins des betizes et puis a ce ke je vois moi je te manque pa ok je retien!!! lol bizoo a tte les 3
P
hi hi!!!!ouai c bien je voi ke tu tien t promesse lol!!!c clair ke ca fai tro lgtps k on c pa vu tte les 3!!!:-(!!bi bi clo j't'adore cré cré!!!
toutes drogues et sentiments
  • Blog destiné à créer toues sortes de réaction sur tout être humain à qui il reste un minimum d'Humanité, toutes drogues et sentiments étant toxiques pour l'Homme inhumain de demain....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité